Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr

Décision du CSA

Publicité, parrainage et téléachat à la télévision et à la radio : pour tout connaître de la réglementation

Publié le

Publicité, parrainage et téléachat à la télévision et à la radio est le tout dernier numéro de la collection Les brochures d'i nformation du CSA. Cette nouvelle publication, illustrée de nombreux exemples, rassemble pour la première fois la totalité des éléments de réglementation relatifs à la diffusion des messages publicitaires, au parrainage des émissions et aux programmes de téléachat sur les chaînes de télévision hertziennes et du câble ainsi que sur les antennes des radios publiques et privées.

Elle apporte des réponses complètes et détaillées à toutes les questions que se posent régulièrement les annonceurs, les responsables d'agences, les diffuseurs, mais également les téléspectateurs, dans un domaine auquel s'applique, il est vrai, un grand nombre de règles de différente nature.

Publicité, parrainage et téléachat à la télévision et à la radio - 70 F + 21 F de port, est à commander au :

Conseil supérieur de l'audiovisuel
Service des publications
Tour Mirabeau/39-43 quai André-Citroën
75739 Paris Cedex 15
Tél : 01 40 58 37 14