Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr

Décision du CSA

Caroline Grinberg-Labourdette nommée chef du département du pluralisme de l'information au CSA

Publié le

À compter du 1er novembre 2002, Caroline Grinberg-Labourdette a été nommée chef du département du pluralisme de l'information à la direction des programmes du CSA, en remplacement de Béatrice Jacomet nommée, le 1er juillet dernier, directrice des opérateurs audiovisuels.

Attachée principale d'administration centrale des services du Premier ministre, Caroline Grinberg-Labourdette était, depuis 1998, chef du département des ressources humaines au CSA.

Licenciée ès lettres et diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, Caroline Grinberg-Labourdette a intégré en janvier 1984 les services du Premier ministre comme attachée d'administration centrale. Affectée au ministère des Droits de la femme jusqu'en 1985, elle a été chargée des dossiers des femmes seules soutiens de famille et des femmes créatrices d'entreprise. Détachée au ministère de l'Équipement de 1985 à 1988, Caroline Grinberg-Labourdette a été responsable des questions de formation initiale et des conditions de travail et de sécurité dans le BTP. Puis elle a rejoint la Documentation française : après y avoir assuré la responsabilité de la comptabilité, de l'analyse et du contrôle de gestion, elle a, en 1992, été nommée chef du bureau des études et des affaires financières.