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Rapport annuel sur les obligations du service de télévision l’Équipe édité par le groupe Amaury - Année 2016

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Lancé sur le réseau hertzien terrestre en décembre 2012, le service L’Équipe 21 a succédé à L’Équipe TV, service conventionné en 1998 et diffusé précédemment sur les réseaux n’utilisant pas de fréquences assignées par le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Le service L’Équipe 21, édité par la société L’Équipe 24/24, a changé de dénomination en septembre 2016 pour devenir L’Équipe. 

La programmation du service est consacrée au sport et à sa diversité. Elle doit se répartir, pour au moins 60 % du temps total de diffusion, de manière équilibrée, entre les retransmissions sportives, l’information, et, pris dans leur ensemble, les magazines, reportages et documentaires. 

Cette programmation doit être complétée par des programmes de divertissement et des œuvres cinématographiques. Elle doit aborder toutes les dimensions du sport, telles que le sport professionnel, amateur et universitaire, le sport féminin, le sport en milieu scolaire, le sport-loisir, le handisport, la santé et les métiers du sport.

En tant que service consacré au sport, L’Équipe a pour vocation de promouvoir une grande diversité de disciplines au travers de ses programmes et d’événements sportifs diffusés en clair. 

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