Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr

#ÇaNousRegardeTous

Le CSA complète son action par la production, depuis 2004, d’une campagne annuelle de sensibilisation à la signalétique jeunesse.

Les chaînes de télévision ont l’obligation de la diffuser chaque fin d’année, pendant au moins trois semaines.

Cette campagne, produite par le CSA, a été renouvelée en 2018 avec le slogan #CaNousRegardeTous.

Présents à la télévision, à la radio et sur les SMAD, deux spots TV et deux spots radio mettent en scène, dans l’un, une petite fille et dans l’autre, un adolescent expliquant ce qu’ils ont respectivement ressenti en voyant des images choquantes, ou du moins ce qu’ils auraient pu dire…

2 spots TV de la campagne : " en famille " et " entre amis "

2 spots radio de la campagne : " en famille " et " entre amis "



2 affiches de la campagne : " en famille " et " entre amis "

Tutoriels : Nos conseils pour les protéger

Comment parler à votre enfant si il a vu une image qui l'a choqué ?

Tout savoir sur la signalétique jeunesse

Qu'est-ce que le contrôle parental ?




Les précédentes campagnes

Retrouvez les éléments des campagnes de sensibilisation à la signalétique jeunesse depuis 2005.

Campagne de promotion de la signalétique jeunesse 2013-2017

Consultez le dossier de la conférence de presse présentant cette campagne, le 14 novembre 2014, et contenant les affiches à télécharger et les photos de l'événement 

 

 

 
Retrouvez et téléchargez les affiches de la campagne 2013-2017 :


Campagne de promotion de la signalétique jeunesse 2011-2013

Retrouvez et téléchargez les affiches de la campagne 2011-2013 :

 Téléchargez les affiches de la campagne 2011-2012

Téléchargez le dossier de presse de la campagne 2011

Campagne de promotion de la signalétique jeunesse 2008-2010

 

Campagne de promotion de la signalétique jeunesse 2005-2007