Saisi par la société France Télévisions de la demande d’insérer, dans ses émissions consacrées au Téléthon du vendredi 7 décembre 2012 sur France 3 et du samedi 8 décembre 2012 sur France 2 aux alentours de 20 h 35, un écran publicitaire dont les recettes seront intégralement reversées à l’Association française contre les myopathies, le Conseil a décidé de ne pas s’opposer à cette demande, dès lors qu’il s’agit d’une interruption exceptionnelle liée à une opération caritative dont les recettes seront intégralement reversées à l’association. Toutefois, le Conseil a invité France Télévisions, d’une part, à diffuser à intervalles réguliers, au cours de l’émission, des bandeaux renvoyant au site internet de la chaîne qui doit recenser les autres associations œuvrant pour la même cause et, d’autre part, à permettre à ces associations d’avoir accès à l’antenne.
Décision du CSA
France Télévisions : demande de diffusion d’un écran publicitaire dans les émissions consacrées au Téléthon
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Assemblée plénière du