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Décision du CSA

Écran publicitaire exceptionnel dans deux émissions du Téléthon

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Le CSA ne s’est pas opposé à la demande de la société France Télévisions tendant à insérer un écran publicitaire au sein des émissions consacrées au Téléthon diffusées le vendredi 2 décembre 2011 aux alentours de 20h35 sur France 3, et le samedi 3 décembre 2011 sur France 2 aux alentours de 21h30/22 heures. Il s’agit d’une interruption exceptionnelle liée à une opération caritative dont les recettes seront entièrement reversées à l’Association française contre les myopathies. Toutefois, conformément à la proposition n°3 du rapport sur l’accès des associations aux médias audiovisuels, le Conseil a également invité la société France Télévisions, d’une part, à diffuser à intervalles réguliers, au cours de l’émission concernée, des bandeaux renvoyant vers le site internet de la chaîne qui doit recenser les autres associations œuvrant pour la même cause et, d’autre part, à permettre à ces dernières d’avoir accès.