En plus de garantir la liberté de communication audiovisuelle, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a vu sa mission générale s’élargir et s’adapter aux rythmes des mutations technologiques, économiques et sociales. La loi lui confie des missions qui recouvrent à la fois la protection de la liberté de communication, le respect des personnes et du public, la régulation technique et économique du secteur et des actions d’intérêt général et de cohésion sociale.
Rapport annuel 2020 du CSA
Ce document, remis chaque année au Parlement et au Gouvernement, constitue un moyen d’évaluation de l’action du CSA et de son environnement juridique. Il fait l’objet d’une présentation publique devant les commissions chargées des affaires culturelles de l’Assemblée nationale et du Sénat. Le rapport annuel constitue une source d’information utile tant pour le grand public que les professionnels de l’audiovisuel (éditeurs, distributeurs, producteurs, journalistes ou auteurs) en donnant une vue d’ensemble des nombreuses missions du CSA.
Pour l'année 2020, le CSA présente son rapport annuel sous deux formes :
- Le rapport annuel numérique du CSA à destination, notamment, du grand public.
Pour accéder au rapport annuel numérique 2020 du CSA cliquez sur l'image ci-dessous.
- Le rapport annuel officiel et exhaustif du CSA présenté au Parlement disponible ci-dessous en téléchargement au format pdf.
SUR LE MÊME SUJET
Téléchargez ci-dessous le rapport annuel 2020 du CSA (format pdf.).