Dans cette période de grave pandémie, source de défis majeurs pour tous les secteurs économiques de notre pays, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) est pleinement mobilisé pour soutenir et accompagner le secteur audiovisuel.
Dans ce contexte exceptionnel, le CSA publie ce jour un bilan de l'année 2020 permettant de suivre l’évolution de l’audience de la télévision, la fréquentation des sites et applications des éditeurs de télévision et de radio, et les investissements publicitaires en télévision et en radio depuis la mise en place des mesures de confinement qui ont profondément bouleversé les modes de vie des Français et l’économie du pays.
Ce baromètre a été mis à jour sur une base bimensuelle et a intégré de nouveaux indicateurs permettant notamment de suivre la consommation des services de vidéos à la demande par abonnement.
Bilan de l'année 2020
Effets de la crise sanitaire sur les audiences des groupes audiovisuels et sur le marché publicitaire - Bilan de l'année 2020
Consultez et téléchargez tous les baromètres des effets de la crise sanitaire sur le secteur audiovisuel de 2020
Baromètre des effets de la crise sanitaire sur le secteur audiovisuel : audiences des groupes audiovisuels et marché publicitaire - Novembre 2020 :
Baromètre des effets de la crise sanitaire sur le secteur audiovisuel : audiences des groupes audiovisuels et marché publicitaire - Octobre 2020 :
Baromètre des effets de la crise sanitaire sur le secteur audiovisuel : audiences des groupes audiovisuels et marché publicitaire - Septembre 2020 :
Baromètre des effets de la crise sanitaire sur le secteur audiovisuel- Audiences des groupes audiovisuels et marché publicitaire - Juillet et août 2020 :
Premier bilan des effets de la crise sanitaire sur les audiences des groupes audiovisuels et sur le marché publicitaire (juillet 2020) :